MindManager assure une protection contre les arrêts anormaux (par ex., coupure de courant ou panne du système) en sauvegardant à intervalles réguliers des informations de récupération automatique. La fonction Récupération automatique enregistre les maps ouvertes et l'état de l'application en cours, y compris les options MindManager et les paramètres de la barre d'outils Accès rapide personnalisée.
Vous pouvez régler l'intervalle de récupération automatique dans les options Enregistrer.
Lorsque vous redémarrez MindManager après un arrêt anormal, ce dernier essaie de récupérer toutes les maps ouvertes non enregistrées au moment de l'arrêt. MindManager affiche alors une boîte de dialogue contenant la liste de toutes les maps pour lesquelles des informations de récupération ont été enregistrées. Cette liste ne contient que les maps que vous étiez occupé à modifier sans avoir pu les enregistrer (y compris les nouvelles maps n'ayant pas encore été enregistrées).
Sélectionnez les maps que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton Récupérer.
MindManager appliquera les informations de récupération automatique enregistrées à la dernière version sauvegardée de la map et affichera la version récupérée. Les maps récupérées reçoivent un nom temporaire (Récupérée 1, Récupérée 2, etc.) Vous pouvez les sauvegarder afin d'enregistrer les modifications.
Cliquez sur Ne pas récupérer si vous ne souhaitez ouvrir aucune des maps récupérées.
Lire la remarque