La couleur de police est utile pour mettre en évidence et pour grouper des sujets. Elle peut être utilisée simplement ou pour donner une signification particulière à un sujet dans la liste des Marqueurs de map. La couleur de police s’applique à partir du groupe Mise en forme dans l’onglet Accueil ou Format.
Sélectionnez le ou les sujets auxquels vous souhaitez appliquer une couleur.
À partir de l’onglet Accueil ou Format, dans le groupe Mise en forme, effectuez l’une des opérations suivantes:
Cliquez sur Couleur de police
pour appliquer la couleur sélectionnée
Cliquez sur la flèche Couleur de police , puis sur la couleur dans la boîte de dialogue de sélection des couleurs. La liste des marqueurs de couleur de police s’affiche dans le bas du sélecteur. Si vous sélectionnez une couleur différente, elle est ajoutée au groupe Couleurs de police dans le volet Marqueurs de map, où vous pouvez lui attribuer une signification (par ex. Mes tâches).
Si vous affectez une signification à la couleur dans le volet Marqueurs de map, elle s’affiche dans la légende de la map. Même si elle n’est pas utilisée dans la map, elle reste dans la liste des marqueurs de map. Vous pouvez modifier la couleur et la signification d’un marqueur en utilisant les commandes dans la liste des Marqueurs de map.
Si vous ne lui attribuez pas de signification, la couleur disparaît de la liste dès qu’elle n’est plus utilisée dans la map.
Vous pouvez également utiliser les couleurs de police marqueurs comme critères de
sélection des sujets et pour
filtrer la map.
Vous pouvez ajouter un marqueur aux sujets sélectionnés en cliquant sur le marqueur souhaité dans le volet Marqueurs de map.