Microsoft Excel Linker permet de créer des sujets comportant des feuilles de calcul ou des graphiques liés à des données de Microsoft Excel.
Vous devez avoir installé Excel 2000 ou une version ultérieure pour pouvoir utiliser cette fonction.
Vous pouvez inclure une plage de données d’une feuille de calcul Excel en tant qu’objet dans un sujet de map. Un lien hypertexte est maintenu avec la feuille de calcul Excel : toute modification apportée aux données dans Excel sera appliquée dans MindManager. Ces données ne peuvent être modifiées que dans Excel. Dès que vous commencez à modifier les données dans MindManager, Excel s’ouvre pour vous permettre d’effectuer les modifications.
Vous pouvez utiliser la fonction graphique des feuilles de calcul MindManager pour créer un graphique à partir des données. Vous pouvez aussi choisir d’afficher ou de masquer les données dans la map.
Vous pouvez rompre le lien avec les données Excel de manière que la feuille de calcul MindManager devienne indépendante d’Excel. Les données deviennent alors des données de feuille de calcul normales, qui peuvent être modifiées dans MindManager.