Ajouter un service de stockage Cloud |
|
Vous pouvez ajouter des sites SharePoint et des comptes tiers, notamment Box, Dropbox, Google Drive et OneDrive, directement à partir du menu Fichier Backstage, dans le volet Ouvrir. Lorsque vous utilisez un service de stockage Cloud ou un site SharePoint connecté à MindManager, vous ne pouvez ouvrir et modifier que des fichiers MindManager. |
Consultez également : |
La fonction Gestion de fichiers étendue de MindManager prend en charge les services tiers, tels que Box, DropBox, Google Drive et OneDrive. Pour ajouter un compte tiers à votre configuration de MindManager, vous pouvez saisir les informations d’identification d'un compte que vous possédez déjà ou créer un nouveau compte directement à partir du volet Fichier > Ouvrir.
Les fichiers partagés via des comptes tiers sont gérés conformément aux principes de partage du service. MindManager s'associe directement au service tiers à partir du volet Partager du menu Fichier Backstage :
Lorsque vous ouvrez un fichier partagé qui est stocké dans un service de stockage en ligne, vous voyez une superposition dans le coin supérieur droit vous indiquant son statut et vous autorisant à verrouiller ou à déverrouiller votre document à des fins d'édition.
Il existe trois statuts différents :
À partir de l'onglet Fichier, le volet Ouvrir vous permet de voir les fichiers récemment ouverts à partir de tous les emplacements, marqués par l'icône du service respectif où ils sont stockés. De cette façon, les utilisateurs visualisent et épinglent les documents les plus récents et importants sur lesquels ils travaillent à partir d'un emplacement unique.
Outre les fichiers que vous avez sauvegardés à cet emplacement, vous pouvez ouvrir les fichiers stockés par d'autres applications ou utilisateurs à partir de MindManager lorsque vous êtes connecté à votre compte de stockage Cloud.