Vous pouvez créer un nouvel élément Outlook (une note, une tâche ou un dossier) et l’inclure dans votre map en tant que section de SmartMap par le biais d’Outlook Linker. Vous pouvez ensuite modifier l’élément dans MindManager ou dans Outlook. Les modifications seront automatiquement appliquées dans l’autre application. Vous pouvez déconnecter la section de map d’Outlook : cette section de la map ne sera plus liée à aucun élément Outlook et son contenu sera converti en un ensemble de Propriétés personnalisées.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Cliquez sur l’élément souhaité dans le groupe Microsoft Outlook de l’onglet Insertion.
Insérez une section de map Outlook Linker dans la map, à partir du volet de tâches Sections de map de MindManager. Ces sections sont organisées dans le dossier Outlook Linker et sont nommées en fonction de l’élément Outlook qu’elles créent : nouvelle note, nouvelle tâche, nouveau rendez-vous, nouveau contact.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un sujet, cliquez sur Envoyer à, puis sur Microsoft Outlook en tant que tâche ou Microsoft Outlook en tant que rendez-vous.
Si ces commandes ou si la section de map n’apparaît pas, reportez-vous à la rubrique Corrections des erreurs des extensions Office.
Un nouvel élément Outlook est créé et le formulaire Outlook correspondant s’affiche pour vous permettre d’entrer les données nécessaires.
Puis :
Cliquez sur le bouton Enregistrer et fermer pour enregistrer le nouvel élément dans Outlook. Une nouvelle section SmartMap Outlook Linker contenant les données de l’élément apparaît dans la map.
Cliquez sur le bouton Annuler pour annuler la création de l’élément Outlook et supprimer la section de map MindManager.
Ouvrez la map dans MindManager ou, s’il s’agit d’une nouvelle map, enregistrez-la. Sélectionnez un sujet si vous souhaitez que les nouveaux sujets d’élément Outlook deviennent ses sujets secondaires.
Dans Outlook, effectuez l’une des opérations suivantes :
Sélectionnez un ou plusieurs éléments puis cliquez sur le bouton Exporter les éléments sélectionnés vers Mindjet MindManager
de la barre d’outils standard.
Cliquez sur un dossier puis sur le bouton Exporter le dossier vers Mindjet MindManager
de la barre d’outils standard.
Si ces commandes ou si la section de map n’apparaissent pas, reportez-vous à la rubrique Corrections des erreurs des extensions Office.
Les éléments Outlook sont ajoutés comme sections SmartMap (en tant que sujets secondaires du sujet sélectionné ou en tant que sujets principaux si aucune sélection n’a été effectuée).
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de l’élément Outlook
.
Sélectionnez l’option Se déconnecter de Microsoft Outlook.