S’applique à la version de MindManager compatible avec Mindjet Catalyst.
Lorsque vous ajoutez un document (map ou fichier) à un espace de travail, il est mémorisé sur le serveur de Mindjet Catalyst et devient automatiquement accessible à tous les membres de cet espace de travail.
Seuls les membres munis d’un accès Propriétaire ou Auteur à l’espace de travail peuvent ajouter des documents.
Vous pouvez ajouter des documents aux espaces de travail de quatre manières :
En créant de nouveaux documents dans Mindjet Catalyst.
En enregistrant les documents provenant de MindManager sur l’espace de travail.
En les important à partir de votre système local vers l’espace de travail.
En les copiant, déplaçant ou partageant à partir d’un autre espace de travail.
Les maps et fichiers ajoutés à l’espace de travail apparaissent dans les Listes de documents des autres membres en tant que nouveaux documents avec des noms imprimés en caractères gras. Lorsque vous sélectionnez un document, ses propriétés sont affichées dans l’onglet Propriétés de la Liste des documents.
Une map qui se trouve dans un espace de travail peut automatiquement être visualisée et modifiée, séparément ou simultanément, par les membres de cet espace, et les modifications sont immédiatement visibles par toute personne en train de la consulter. Si vous souhaitez empêcher les autres membres de modifier une map, vous pouvez la verrouiller.
Les fichiers (autres que les maps) peuvent être visualisés simultanément par les membres mais ne peuvent être modifiés que par un membre à la fois. Les fichiers s’ouvrent toujours dans l’application qui leur est associée et sont automatiquement verrouillés lors des modifications.
Pour collaborer plus harmonieusement, vous pouvez lancer une conférence Web.
Pour limiter l’accès d’un membre aux documents d’un espace de travail, le propriétaire a la possibilité de définir un niveau d’accès adapté à chaque membre.
Toute personne dont le compte a été suspendu ne peut pas ajouter de documents à un espace de travail.