Enregistrement des fichiers MindManager

Vous pouvez enregistrer une map que vous avez créée ou modifiée comme vous enregistrez tout autre document, à l’aide des commandes Enregistrer et Enregistrer sous.

Si vous pouvez enregistrer la map dans son format natif (fichier .mmap) vous pouvez aussi enregistrer tous les fichiers MindManager suivants :

Pour enregistrer une section de map, vous pouvez exporter des sujets dans une nouvelle map (par exemple, si votre map devient trop grande ou si vous désirez simplement dupliquer les sujets). Vous pouvez également sélectionner un sujet à enregistrer comme élément de map, de façon à pouvoir le réutiliser facilement dans cette même map ou dans d’autres.

Reportez-vous à la rubrique Exportation d’une map dans d’autres formats pour plus d’informations sur l’exportation de maps partielles ou complètes dans de nombreux formats.

Mindjet Catalyst : les maps d’espace de travail sont enregistrées automatiquement ; les modifications que vous apportez à la map sont enregistrées en temps réel. Vous pouvez utiliser la commande Enregistrer sous pour enregistrer une map d’espace de travail en tant que map, modèle de map ou style de map comme copie locale ou dans un espace de travail.

Enregistrement des informations de Récupération automatique pour les maps

MindManager assure une protection contre les arrêts anormaux (par ex. coupure de courant ou panne du système) en sauvegardant automatiquement des informations de Récupération automatique à intervalles réguliers. Si votre système s’arrête avant que vous n’ayez enregistré la map, MindManager proposera de la restaurer lorsque vous redémarrerez le système et relancerez MindManager.

Que voulez-vous faire ?

 

Enregistrer la map active

Enregistrer la map en tant que modèle

Enregistrer les informations de style de la map

Enregistrer la map au format 2002

Enregistrer une section de map

Exporter des sujets dans une nouvelle map