Outlook Linker permet d’ajouter des éléments Outlook (nouveaux et existants) à votre map. Ces éléments restent liés à leurs équivalents Outlook et font l’objet d’une synchronisation. Les éléments sont ajoutés à votre map en tant que sections de Smart Map. Vous pouvez établir des liens avec des éléments Outlook de trois façons :
Envoi d’un élément existant d’Outlook vers MindManager.
Envoi d’un sujet de MindManager vers Outlook afin de créer une nouvelle tâche ou un rendez-vous.
Ajout d’une nouvelle section de map Outlook Linker à une map MindManager. Un rendez-vous, une tâche, un contact ou une note Outlook correspondants sont automatiquement créés.
Vous pouvez ensuite modifier ces éléments Outlook à partir de MindManager ou directement dans Outlook.
Vous devez avoir installé Outlook 2000 ou une version ultérieure pour pouvoir utiliser ces fonctions.
Une autre méthode d’utilisation d’Outlook consiste à se servir de l’outil d’importation, d’exportation et de synchronisation. Ces fonctionnalités sont principalement destinées à assurer une compatibilité descendante avec les maps de versions antérieures qui utilisaient cette option, et à permettre la conversion en tâches Outlook de sujets MindManager existants contenant des informations de tâches. Une méthode plus performante consiste à utiliser Outlook Linker pour inclure des éléments Outlook dans votre map. Celles-ci affichent toutes les informations des éléments dans MindManager, et sont automatiquement synchronisées.
En outre, la fonction Alertes de sujet de MindManager vous permet de créer des rappels dans des sujets et de créer automatiquement les rendez-vous correspondants dans Outlook. Les alertes de sujets restent synchronisées et peuvent être modifiées dans l’une ou l’autre des applications.
Que voulez-vous faire ?
Ajout de nouveaux éléments Outlook
Utiliser l’outil d’importation/d’exportation/de synchronisation
Créer des rappels d’alertes de sujets